Bienvenue dans ce 3ème module.

Après après avoir travaillé sur ton mindset et compris les clés d’une bonne organisation, il est important maintenant de comprendre quels sont les bons outils et l’environnement de travail qui sera le meilleur pour garantir ta motivation et ton passage à l’action au quotidien.

Avant d’écouter la vidéo, pense à télécharger ton cahier d’exercice en cliquant ci dessous : 

N’hésite pas à partager en commentaire ci dessous tes prises de conscience, décisions ou questions qui tu pourrais avoir suite à ce 3ème module…

Nous nous retrouvons dès demain pour le dernier module de la formation.

LES OUTILS POUR T’AIDER A METTRE EN APPLICATION CE QUE TU AS VU DANS LA VIDEO :

L’IMPORTANCE D’AVOIR UN BON AGENDA

Dans la vidéo, je t’ai parlé de l’importance d’avoir les bons outils pour travailler, et nottament avoir un agenda. C’est un outil indispensable. Tu peux choisir le numérique ou le papier selon ce qui te semble le plus approprié pour toi.
Beaucoup, dont moi, utilisent les 2.
Si tu as envie d’en savoir plus sur l’agenda LOV qui a déjà permis à des centaines de femmes de passer à l’action et gagner en sérénité, alors je t’invite à cliquer juste ici :

JE VEUX MON AGENDA LOV

L’IMPORTANCE D’ETRE BIEN ENTOUREE

Un dicton “seul on va plus vite, ensemble on va plus loin”. Quand j’ai quitté le salariat, je ne voulais qu’une chose : faire tout toute seule. Plus les semaines et mois ont passé, plus j’ai pris conscience de l’importance d’être bien entourée pour se challenger, se motiver sortir de sa zone de confort, etc. C’est ainsi qu’est né le Club des entrepreneures Aurana. Dans le club, si je devais résumer, je dirais que c’est l’endroit qui te permet de passer du stade de la créative au stade de la “vraie entrepreneure”… Ca te parle ?

JE VEUX REJOINDRE LE CLUB DES AURANES

2 Commentaires sur “DE LA PROCRASTINATION A LA REUSSITE – module 3

    • Aurana says:

      Merci pour ton retour Gaelle. je suis ravie de voir que ça puisse t’aider. Surtout n’hésite pas situ as des questions par la suite, tu peux laisser un message ici oubien m’envoyer un mot directement sur mon messenger facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.