MODULE 1 :

COMMENT TRAVAILLER TON MINDSET

Dans ce module, tu vas découvrir l’importance de ton mental (mindset) dans ta vie d’entrepreneure.

Le mental vient souvent nous jouer des mauvais tours et il est la plupart du temps à l’origine de nos blocages qui nous empêchent de passer à l’action. 
Dans cette vidéo et avec ton cahier d’exercices, je vais t’aider à te poser les bonnes questions pour tenter de débusquer, les peurs ou fausses croyances qui peuvent t’empêcher d’avancer…


Pour faire ces exercices, il est important que tu te poses dans un endroit calme où personne ne viendra te déranger. Compte environ 25mn pour faire cette 1ère vidéo.


As tu imprimer ton cahier ? oui ? Alors c’est parti !

A l’issus de cette 1ère vidéo, n’hésite pas à me laisser en commentaire tes prises de conscience ou questions.

Rendez vous demain pour la suite de l’aventure avec les module 2 où je vais te partager mes 7 super astuces pour mieux t’organiser…

9 Commentaires sur “DE LA PROCRASTINATION A LA REUSSITE – module 1

  1. Marie-Edmée Zajac says:

    Coucou Nadine,
    Je viens de finir cette 2eme vidéo et j’ai juste A-DO-RÉ ! En plus le workbook est magnifique et facile à remplir. La difficulté est de se retrouver au pied du mur mais c’est si important pour avancer ! J’ai le beaucoup l’idée du GPS. J’en ai souvent entendu parlé mais avec toi c’est plus limpide pour moi. Reste à visualiser mais comment ? J’aurais peut-être ma réponse dans les vidéos suivantes.
    À très vite pour la suite 😘

    • Aurana says:

      Oh merci infiniment pour ton retour si bienveillant. Je suis ravie que le workbook te convienne et te permette d’avancer. Bravo de prendre ce temps pour toi. POur ce qui est de la vision GPS, oui c’est un travail en profondeur, et qui ne vient pas de manière instantanée. On a pas l’habitude de faire ça. C’est en faisant vraiment des breaks et en se posant loin de toute nuisance qu’on arrive à faire ce travail. TU n’auras pas les réponses à tout juste avec des vidéos, cela implique un travail plus en profondeur…

  2. Guede Valerie says:

    Merci Nadine, pour cette deuxième vidéo, j’ai adoré le concept GPS. Actuellement en burn out, votre formation me parle énormément et j’ai hâte de voir la suite.

    • Aurana says:

      Merci beaucoup pour ce retour Valérie, si tu es en burn out, il est vraiment important de prendre du temps pour toi , je suis passée par là. N’hésite pas à me contacter si tu as besoin de faire le point. JE te souhaite plein de courage et de résilience
      Nadine

  3. Baills says:

    Merci pour cette vidéo qui m’a permis de faire un état des lieux
    J’aimerais partager mes réponses si cela ne t’ennuie pas bien sûr !
    J’ai hâte de la suite !

    • Aurana says:

      merci pour ce message et contente que cette vidéo ait pu t’aider. J’ai bien reçu tes réponses, je regarde ça dans la journée. Bonne continuation dans la formation.

  4. Alberi says:

    Bonjour Nadine 🙂
    Je viens de finir la vidéo numéro 2 , super top ! J’en avais tellement besoin, j’étais à deux doigts de stopper mon projet à cause de cet ascenseur émotionnel, qui serte fait partie du jeux, mais qui des fois est difficile à gérer, du coup le cahier d’exercices m’a aidé à voir un peu plus claire et à me reposer les bonnes questions. Ça m’a fait un bien fou ! Bordel qu’est que l’on aime se torturer pour rien alors que les réponses sont souvent devant nous. Merci, j’ai hâte de découvrir la suite. Vanessa 😉

    • Aurana says:

      bonjour Vanessa, merci de ta sincérité en partageant ton ressentit. Je suis très heureuse de voir à quel point mes vidéos font des déclics à plein de personnes. Contente que ça te permette de te remotiver et de voir les choses différemment. A ce sujet, tu as pris rdv pour un diagnostic vendredi mais je suis en plein déménagement, je t’ai envoyé un mail, pourras tu regarder ? Merci

  5. Alberi says:

    Bonjour Nadine 🙂
    Je viens de finir la vidéo numéro 2 , super top ! J’en avais tellement besoin, j’étais à deux doigts de stopper mon projet à cause de cet ascenseur émotionnel, qui serte fait partie du jeux, mais qui des fois est difficile à gérer, du coup le cahier d’exercices m’a aidé à voir un peu plus claire et à me reposer les bonnes questions. Ça m’a fait un bien fou ! Bordel qu’est ce que l’on aime se torturer pour rien alors que les réponses sont souvent devant nous. Merci, j’ai hâte de découvrir la suite. Vanessa 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.