Tu as quitté ton poste de salariée par manque de sens, ras-le-bol ou après avoir traversé un burn-out ? Tu sens que le fait d’être indépendante est salvateur pour toi, mais en même temps tu es perdue, manque de confiance et te sens dépassée par les enjeux liés à la construction et au développement de ton activité ?

À travers un parcours de 8 séances de coaching sur quatre mois, je t’accompagne à dépasser tes croyances limitantes, à dénouer tes peurs et à revisiter tes blocages afin de libérer l’espace de propulsion, de créativité et de réussite, en toi.

En allégeant la charge mentale qui t’empêche de te lancer pleinement et de te faire confiance, en structurant tes valeurs et tes objectifs, et en optimisant ton organisation, la clarté, l’alignement et la foi s’installent. Tu te sens enfin digne et équipée pour réaliser ta mission.

En cours de certification de l’École de coaching de David Laroche, je te propose une méthode d’enseignement dans laquelle la relation de confiance, l’écoute active, la sensibilité, la communication verbale et non verbale, l’intuition, la présence, le recadrage des croyances, le challenge et la valorisation sont primordiaux.

Cette démarche d’accompagnement est un engagement envers toi et ton entreprise. Le fait de te « prendre en main » est comme un contrat signé entre toi et toi.

Ma méthode : mixte entre coaching et formation. Je m’adapte toujours aux besoins de la personne. Je m’appuie sur des méthodes de questionnements qui permettent d’aller chercher la source réelle de la problématique annoncée et je m’autorise aussi à suivre les intuitions qui me viennent afin d’adapter mon accompagnement au plus prêt de ce qu’est la personne.

L’objectif est de sortir des conditionnements que l’on s’inflige pour aller à la recherche de l’alignement entre soi et ses projets. L’aboutissement est la sérénité et le bien être pour passer à l’action concrètement et oser.

Voici les dimensions sur lesquelles le coaching agit :

  • Créer de la conscience
  • Dépasser les limitations du quotidien
  • Neutraliser les peurs, doutes et fausses croyances
  • Définir les objectifs
  • Booster la motivation
  • Encourager l’action et le changement
  • Ancrer de nouvelles pratiques
  • Déployer épanouissement et positivité

Où ?

Nous nous rencontrons par Zoom pour tes séances de coaching.

Ou en présentiel (à Moutiers-les-Mauxfaits en Vendée) si la distance géographique ou nos timings respectifs le permettent.

Quand ?

8 séances planifiées ensemble sur 4 mois.

Ma disponibilité sur Whatsapp entre les séances.

Comment ?

Après la première séance, je te prépare un accompagnement et un programme d’exercices et de ressources sur-mesure, que j’ajuste entre chaque séance selon les avancées.