femme heureuse

JE FAIS 4 MÉTIERS EN 1 et JE CROIS EN MES RÊVES

On m’aurait dit, il y a deux ans, que, du haut de mes 50 ans et 28 ans de salariat + un burn-out, j’arriverai enfin à être en accord avec moi même, je ne l’aurais pas cru…

Aujourd’hui, après des heures et des heures de travail en développement personnel, après des heures et des heures de formation entrepreneuriale, je m’autorise enfin à faire ce que j’aime, ce pourquoi je suis faite. Chaque jour est une nouvelle étape formidable, un nouveau moyen d’apprendre et de grandir. Une merveilleuse aventure sur le chemin de mes rêves

Car oui, il faut s’autoriser à croire en ses rêves…
Sans rêves, on vit une vie faite de conformisme, on cherche plutôt à satisfaire les autres (patrons, entourage, enfants…) qu’à se satisfaire soi même. C’est bien, mais parfois, et même souvent, on finit par s’oublier par sacrifice aux autres. On s’oublie pour faire vivre les autres. Cela ne veut pas dire être égoïste ! bien loin de moi cette pensée ! Mais simplement, s’autoriser à être pleinement heureuse avec soi pour pouvoir être heureuse avec les autres.
Aujourd’hui, je m’écoutes vraiment, je rêve plus grand, je crois en mes rêves, je me fais plaisir, je m’autorise enfin à écouter mon cœur plus que ma raison même si celle ci a toujours un rôle à jouer.

N’en déplaise aux défenseurs de la mono activité pour réussir, j’assume haut et fort, contre vents et marées, oui je fais 4 métiers en un :

  • Je suis maroquinière Cuir et Dentelles et je fais couvertures d’agenda des pochettes, des sacs personnalisés et sur mesure pour les femmes qui veulent un produit d’exception à leur image.
  • Je suis la créatrice du LOV (L’Organiseur de Vie : le seul agenda journalier qui associe développement personnel et business pour les femmes)
  • et je suis coach, formatrice et conférencière en mindset et organisation pour permettre aux femmes qui veulent se lancer dans l’entrepreneuriat, de devenir des femmes organisées, zen et épanouies.

Alors si vous aussi vous voulez faire partie de la communauté “Cuir et Dentelles”, si vous avez envie d’être à la fois une femme performante et organisée, mais aussi une femme zen, élégante et raffinée, n’hésitez pas à me rejoindre aussi dans mon groupe facebook @agenda LOV
et me laisser un commentaire sous ce post ou m’envoyer un message via facebook ou instragram. Je serai ravie de vous lire et d’échanger avec vous.

Osez être vous même, soyez la femme qui est dans votre cœur.

2 Commentaires sur “JE FAIS 4 MÉTIERS EN 1 et JE CROIS EN MES RÊVES

  1. CONAN says:

    Bonjour Nadine,
    C est un hasard impensable et une belle surprise de tomber sur ton site AURANA, ainsi que le plaisir de voir que tu as osé un virage professionnel dans lequel tu trouves l épanouissement. Je t’en félicite.
    Philippe Conan, te souviens tu de moi et d’une seconde G au lycée de Cornouaille?😁 a Quimper?
    Je vis du côté de Genève et travail comme chef exécutif, formateur technico culinaire ….j ai eu des nouvelles de Thierry Christien par ma soeur. Ai essayé de prendre contact resté bain pour le moment. Serais ravi de prendre également de tes nouvelles.
    Bien à toi.
    Philippe Conan

    • Aurana says:

      oh mais quel bonheur de te retrouver ici ! On dit souvent que dans la vie, il n’y a pas de hasard ! Cela fait déjà quelques années que je cherchais à reprendre contact avec toi… Comment oublier toutes ces belles années lycée ? impossible, ce n’était que du bonheur.
      Je te contacte en privé. Trop heureuse 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *